Automobile

Automobile

Par rapport au reste du continent, le marché automobile égyptien ne cesse de croître. Des fabricants et distributeurs de véhicules à l’entretien des véhicules, la vente des pièces de rechange et des accessoires d’automobiles, le commerce et le financement automobile, le marché est énorme et ses lois changent souvent d’où le besoin d’un partenaire juridique solide. Eldib et Cie offre à ses clients dans le secteur automobile une gamme complète de services allant des services d’entreprise, commerciaux, et d’emploi à la propriété intellectuelle et les conseils spécifiques au secteur.

A Eldib et Cie, nous misons sur nos contacts avec les autorités réglementaires compétentes pour garantir que nos conseils sont pratiques et mis à jour avec les dernières législations et nos avocats travaillent dur pour garantir qu’ils servent les besoins de nos clients de la meilleure façon possible.

Nous avons représenté plusieurs des plus grandes entreprises de fabrication et de distribution automobile au monde dans les services de contentieux, les accords de distribution, et l’assistance contractuelle. En particulier, nous avons aidé l’un des cinq plus grands constructeurs automobiles en ce qui concerne le contentieux associé à leurs accords de distribution au moment du transfert du contrat de distribution.

In comparison with the rest of the continent, the Egyptian automotive market is growing steadily. From vehicle manufacturers and distributors to vehicle maintenance, auto spare parts and accessories sales, trading and auto finance, the market is huge and its laws often changing thus the need for a strong legal partner. Eldib & Co provides clients in the automotive sector with a full range of services spanning from corporate, commercial, and employment to intellectual property and sector-specific advice.

At Eldib & Co, we leverage on our contacts with the relevant regulatory authorities to ensure our advice is practical and up-to-date with the latest legislations and our attorneys work hard to ensure it serves our clients’ needs in the best possible way.

We have represented many of the world’s largest automotive manufacturing and distribution companies with litigation services, distribution agreements, and contractual assistance. Notably, we assisted one of the top five largest automakers in regards to the litigation associated with their distributor agreements at the time of transferring the distributorship.