Des avocats émérites, avec une administration efficace et un personnel de soutien se réunissent pour faire en sorte que notre portefeuille de services couvre un large champ d'action et est de la plus haute qualité. Rencontrez notre équipe >

Notre histoire

Chronologie

  • 1875 – Fondation du Cabinet à Alexandrie
  • 1949 - Présentation des premiers partenaires égyptiens
  • 1961 - Inauguration du bureau du Caire
  • 1997 – Le bureau du Caire devient le siège du Cabinet
  • 2004 - Inauguration du bureau de Tripoli
  • 2016 - Fusion avec Abdelhadi - Propriété intellectuelle

Commençant avec une spécialisation en droit commercial et maritime, le cabinet a rapidement gagné beaucoup de terrain à l'échelle internationale. Des décennies de pratique, et un climat d'affaires en expansion et changeant ont encouragé le cabinet à ouvrir des succursales,

Lire la suite >

Pratiques

Arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits

Avec les méthodes judiciaires traditionnelles plus coûteuses que jamais, les clients aussi bien que les conseils sont plus enclins à des méthodes non judiciaires de règlement des conflits. A Eldib et Cie, nous offrons des services de médiation, d'arbitrage, de conciliation et d'autres modes alternatifs de règlement des conflits (MARC) pour soutenir nos clients. Nous travaillons en collaboration avec les clients, faisant office d’arbitres et de médiateurs dans les procédures extrajudiciaires et privées, en tant que tiers neutres pour les évaluations précoces des cas, et dans d'autres médiations consultatifs neutres.

Lire la suite >

Dernières nouvelles

Highly skilled attorneys, along with efficient administration and support staff come together ensure our portfolio of services covers a wide scope of work and is of the highest quality. Meet Our Team >

History

Timeline

  • 1875 – Firm founded in Alexandria
  • 1949 – Introduction of the first Egyptian partners
  • 1961 – Inauguration of the Cairo office
  • 1997 – Cairo office becomes the firm’s headquarters
  • 2004 – Inauguration of the Tripoli office
  • 2016 – Merged with Abdelhadi – Intellectual Property

Starting off with a specialization in Maritime law, the firm quickly gained a lot of ground internationally. Years of practice, and an expanding and changing business climate has encouraged the firm to branch out, expanding the areas of practice to focus on fields such as Banking,

Read More >

Practices

Arbitration & Alternative Dispute Resolution

With traditional judicial methods more expensive than ever, clients and counsels alike are more inclined towards non-judicial methods of dispute resolution. At Eldib & Co we offer services in mediation, arbitration, conciliation, and other means of alternative dispute resolution (ADR) to support our clients. We work, together with clients, serving as arbitrators and mediators in court-annexed and private proceedings, as third-party neutrals for early case evaluations, and in other neutral advisory mediations. We also advise on an appropriate ADR mechanism to proceed with, which we are happy to take charge of and represent the client in from start to finish.

Read More >

Latest News